Alors pour les conseils de Martin et les choses à changer dans les plans et la mise en scène :
On commence par les compositions des scènes 3D :
Plan 4 : virer le condensateur du 1er plan en bas à gauche.
Plan 7 : virer le bâtiment le plus à gauche et suivre la composition de l'image qu'on a sur le storyboard (un bâtiment en plein milieu donc)
Plan 13 : Sung cours vers le précipice, la composition de l'image doit ressembler à celle qu'on avait sur le storyboard (il suffit de repositionner la caméra donc).
Globalement par rapport au fond en matte painting il faudra éviter qu'ils soit trop clair pour qu'il n'attire pas plus l'attention que notre scène en elle même! De plus il faudrait tenter de donner une teinte au ciel histoire de ne pas avoir un noir complet! Olivier aujourd'hui m'a dit quelque chose d'intéressant à ce sujet! Un motif de touche de téléphone floutées qui comblerait le vide qu'on a dans le ciel. A voir je pense ! On serai pas obligé de reconnaître des touches de téléphone mais peut être qu'on pourrait obtenir un motif plus ou moins abstrait qui meublerait et donnerait de la profondeur!
Par rapport à la mise en scène maintenant :
Plan 2 : les personnages ne restent pas immobiles mais commencent directement a courrir.
Plan 3 : commencer par un "IN" des personnages (à voir selon Martin.)
Plan 6 (la séparation) : plus long!
Plan 10 : Sam traverse de gauche à droite.
Plan 14 : Plus long aussi!
Voilà je pense que je n'ai rien oublié! Bonne soirée!
On commence par les compositions des scènes 3D :
Plan 4 : virer le condensateur du 1er plan en bas à gauche.
Plan 7 : virer le bâtiment le plus à gauche et suivre la composition de l'image qu'on a sur le storyboard (un bâtiment en plein milieu donc)
Plan 13 : Sung cours vers le précipice, la composition de l'image doit ressembler à celle qu'on avait sur le storyboard (il suffit de repositionner la caméra donc).
Globalement par rapport au fond en matte painting il faudra éviter qu'ils soit trop clair pour qu'il n'attire pas plus l'attention que notre scène en elle même! De plus il faudrait tenter de donner une teinte au ciel histoire de ne pas avoir un noir complet! Olivier aujourd'hui m'a dit quelque chose d'intéressant à ce sujet! Un motif de touche de téléphone floutées qui comblerait le vide qu'on a dans le ciel. A voir je pense ! On serai pas obligé de reconnaître des touches de téléphone mais peut être qu'on pourrait obtenir un motif plus ou moins abstrait qui meublerait et donnerait de la profondeur!
Par rapport à la mise en scène maintenant :
Plan 2 : les personnages ne restent pas immobiles mais commencent directement a courrir.
Plan 3 : commencer par un "IN" des personnages (à voir selon Martin.)
Plan 6 (la séparation) : plus long!
Plan 10 : Sam traverse de gauche à droite.
Plan 14 : Plus long aussi!
Voilà je pense que je n'ai rien oublié! Bonne soirée!