Projet Circuit Imprimé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Circuit Imprimé.

Projet de fin d'année LISAA 3D2

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Book du film

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Book du film Empty Book du film Mer 18 Mai - 16:11

Emma


Admin

alors, il faut
- terminer le colorscript (ajouter le nouveau plan 15)
- le mettre en noir et blanc pour faire le lightscript
- et le storyboard final avec les indication IN OUT, mvts de cam etc
- le storyboard en 3d?

- faire le tri sur ce qu'on met en charadesign
- les posing
- les turn around
- les essais textures
- des layouts
- les speeds (pour recherches d'ambiance, lumière, diodes..)

cest tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.

qui veut s'occuper de la mise en page svp???
et leslie tu veux faire la derniere case du colorscript peut etre?

2Book du film Empty Re: Book du film Mer 18 Mai - 17:48

Alexounet



bon.. je veux bien m'occuper de la mise en page..
par contre pour l'impression :s bon ya un imprimeur en bas de chez moi mais il est un peu cher..

Je commence la mise en page sur InDesign.. par contre, pour le graphisme, je vais essayer de rester au plus simple tout en donnant quelques éléments du "cours circuit".. vous me direz ce que vous en pensez.
J'ai déjà fait plusieurs rapports imprimés sur papier avant lisaa, donc je pense pouvoir le faire assez rapidement.
10 pages minimum? ou environ 10 pages? pcq j'avoue que c'est le prix qui m'inquiete.
pour la reliure on va éviter la spirale.. ca devient ringue.. bien sur si tlm est d'accord....
bref, je commence la mise en page ^^

3Book du film Empty Re: Book du film Mer 18 Mai - 17:59

Emma


Admin

pour le book on peut pas réutiliser qq pages qu'on avait déjà imprimé pour les PPM? elles sont déjà en A3 et tout..
pour le nombre de pages je sais pas, 10 ça me semble pas énorme pour ce qu'il y a à mettre dedans non?

sinon si tu fais des tests de mise en page poste les sur le forum qu'on donne notre avis stp!

4Book du film Empty Re: Book du film Mer 18 Mai - 18:07

Alexounet



oui, oui.. l'idéal serait d'avoir le maximum d'éléments sous la main car là c'est pas évident..
On va créer un dossier BOOK sur le forum pour que tout le monde y mette des éléments "présentables" ! je vous y invite d'ailleurs Wink..
en attendant je commence ce que je peux niveau mise en page mais je n'aurai pas les fichiers HD..

5Book du film Empty Re: Book du film Mer 18 Mai - 18:17

Emma


Admin

cest quoi les élements présentables dont tu parles? tu veux que je poste les planches de PPM en psd?

6Book du film Empty Re: Book du film Mer 18 Mai - 18:21

Alexounet



ah oui et.. heu.. pas mal de planches ppm sont mal passées à l'impression.. alors bon on va essayer de mettre les bonnes ^^
et bien des éléments présenables quoi.. je ne vois pas comment le dire autrement ^^
oui je veux bien que tu postes les planches ppm et, pourrais tu les rammener demain? les impressions? je ne sais plus qui les a.. merci

7Book du film Empty Re: Book du film Mer 18 Mai - 18:28

Emma


Admin

cest leslie qui les a, et sinon à part relier tu voudrais faire quoi? parce que guillaume a dit qu'il pouvait relier gratuitement au travail de son père je crois..

8Book du film Empty Re: Book du film Mer 18 Mai - 18:55

Alexounet



si, je veux relier, mais pas par spyrales.... il peut avec quel type de reluire guigui?

9Book du film Empty Re: Book du film Mer 18 Mai - 19:05

Alexounet



si des gens pouvaient me filer leurs avis, difficultées rencontrées... explications.... et tout et tout et tout... du texte quoi ca serait vraiment pratique et économique pour moi ! merci !

10Book du film Empty Re: Book du film Mer 18 Mai - 19:22

Emma


Admin

les difficultés rencontrée etc cest pour le dossier de prod pas le book hein te trompe pas! et jai fait un autre sujet pour ça dans le forum alexis!

11Book du film Empty Re: Book du film Mer 18 Mai - 19:43

Alexounet



hum.. tu as raison de me le rappeler, merci Maddie !
Cela dit, je devrai quand même y incruster quelques textes..

12Book du film Empty Re: Book du film Sam 21 Mai - 16:44

Alexounet



page de garde :
Book du film Page_d10

sinon, hm, pour les noms, je prend un screen de chaque personnes pdt le generique que Maddie a fait? puis je met en page? en attendant c'est ce que je vais faire..

13Book du film Empty Re: Book du film Sam 21 Mai - 19:13

Leslie



j'aime beaucoup, mais j'aurais quelques remarques, en fait juste 2. Est ce que ça serait pas 1 peu sombre pour l'impression? Et je trouve que les effets d'ondes, surtout à droite, sont un peu trop présent. Je sais pas comment tu les as fait, mais si tu pouvais réduir un peu l'opacité (si c'est un calque) pour voir, stp.
Et pour le lay out du plan 8 que j'avais ajouté aux planches des PPM, je n'ai pas fait Sung donc il faut que je le rajoute , du coup je le fait et je te l'envoi demain (tu veux quoi comme format, psd, tga ou tiff?)

14Book du film Empty Re: Book du film Sam 21 Mai - 19:19

Mai Anh


Admin

Moi aussi je trouve que c'est un peu sombre par rapport à la gamme de couleur présente dans le générique d'Emma. Ca serait bien que le bleu soit un peu plus clair si possible Smile

https://circuitimprime.forumgratuit.org

15Book du film Empty Re: Book du film Sam 21 Mai - 19:46

Alexounet



ouaip.. je l'ai assombrit expres juste avant de publier mais bon, ok j’éclaircirai..
heuu lay out du plan 8 ce serait pour quoi?!? tiff

16Book du film Empty Re: Book du film Sam 21 Mai - 20:00

Leslie



et bien pour le book, il faut bien des art works des scènes du film.
Voilà à quoi ça ressemble pour l'instant je viens juste de débuter Sung
Book du film Plan8_10

17Book du film Empty Re: Book du film Dim 22 Mai - 13:46

Leslie



18Book du film Empty Re: Book du film Dim 22 Mai - 20:03

Mai Anh


Admin

Storyboard 3D ^^
Je sais pas si ça pourrait vous servir, je poste quand même !
Me manque le plan 13 par contre ^^"

aperçu :Book du film Storyb10

Fichier psd: http://www.megaupload.com/?d=N4NETODE

https://circuitimprime.forumgratuit.org

19Book du film Empty Re: Book du film Dim 22 Mai - 22:11

Emma


Admin

tes images du générique alexis! je sais pas si ça conviendra..

http://www.megaupload.com/?d=WI3IPX5R

20Book du film Empty Re: Book du film Dim 22 Mai - 23:21

Alexounet



les gens, depuis le début de l'apres midi j'essaie de choper les téléchargement mega-upload mais je n'arrive pas, aucuns des fichiers que Mai Anh, Maddie ou leslie m'a envoyé ici via Megaupload n'ont pu être téléchargé sur mon pc pour finir le book. Pour ceux qui peuvent envoyez moi ca dans un .RAR ou .ZIP par mail ici : alex_nrfca@hotmail.fr

merci bcp ! sinon je reessaie.. jspr réussir assez tôt demain pour les imprimer a temps Wink

21Book du film Empty Re: Book du film Lun 23 Mai - 1:06

Alexounet



C'est bon !! J'ai enfin réussis a tout télécharger..

22Book du film Empty Re: Book du film Mar 24 Mai - 17:46

Guillaume



Bon voilà le film terminé et le rendu s'est très bien passé!

Merci à tous, ça a été un vrai plaisir de travailler avec vous et je suis un peu triste de voir la fin de notre groupe sur ce projet!
J'espère pouvoir retravailler avec vous sur un futur projet!

Merci encore pour cette super ambiance de travail et bravo aussi pour ce résultat que l'on a réussi a atteindre tous ensemble!

A demain et Bonne soirée! Wink

23Book du film Empty Re: Book du film Mer 25 Mai - 14:49

Mai Anh


Admin

Yoooo Félicitation à tous et merci pour le travail que vous avez fourni pour l'aboutissement de notre premier court métrage d'animation !
Pour ma part, ça a aussi été un plaisir de travailler avec vous ! Je garderai un bon souvenir de ces quatre mois au sein de la CoursCircuiTeam ! Very Happy C'est une belle petite famille tout ça hohohoho ! ^^ Une bonne entente, de la bonne humeur, du sérieux et de la motivation en même temps, que demander de plus !

Bon courage pour le prochain jury et après, bonnes vacances !! Very Happy

Book du film Cimg5510

https://circuitimprime.forumgratuit.org

24Book du film Empty Re: Book du film Mer 25 Mai - 15:15

Emma


Admin

yeah on est beaux!
et alexis et jean marc sont bras dessus bras dessous ^^

25Book du film Empty Re: Book du film Mer 25 Mai - 15:23

Mai Anh


Admin

OHHHH sont mignons les enfants.... !! xD
snif snif la fin de l'année ^^"

https://circuitimprime.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum