Projet Circuit Imprimé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Circuit Imprimé.

Projet de fin d'année LISAA 3D2

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

storyboard clean

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1storyboard clean Empty storyboard clean Mar 22 Mar - 22:26

Alexounet



je poffine tout ça demain, aussi en refaisant les plans à refaire

storyboard clean Planch37
storyboard clean Planch38
storyboard clean Planch39
storyboard clean Planch40

2storyboard clean Empty Re: storyboard clean Sam 26 Mar - 16:19

Guillaume



Juste pour savoir, la composition des plans de ce storyboard sera t-elle celle que je devrai utiliser pour les plans finaux et la mise en scène en 3D? Pour le fond je ferai un test de rendu par passes en panoramique et on utilisera ce même pano en compositing pour éviter des temps de calculs interminables!

3storyboard clean Empty Re: storyboard clean Sam 26 Mar - 17:11

Mai Anh


Admin

La composition de ce storyboard peut varier selon les éléments du décors qu'on a en 3D.
Mais Certains plans tels que le coup de pied, le poteau et le split ont été enlevés... Alors ne les fais pas. De toute façon, j'ai refait les nouvelles cases de storyboard que je ne vais pas tarder à poster ! ^^
Après je ferai les mises en scène 3D aussi, alors Guillaume, tu me diras celles que tu as déjà faites, histoire qu'on ne refasse pas les même ! Merci farao

https://circuitimprime.forumgratuit.org

4storyboard clean Empty Re: storyboard clean Sam 26 Mar - 19:24

Guillaume



je pense tenter le fond de la ville! Pour le moment, les nouveaux plans du storyboard 6 me plaisent mais il faudrait que quelqu'un travaille sur la composition de l'image... Je suis très mauvais pour ça et je voudrai pas me retrouver a faire un truc pourri qui ne servira pas au final! ^^'

5storyboard clean Empty Re: storyboard clean Sam 26 Mar - 19:28

Mai Anh


Admin

Ouai... moi aussi je suis pas très douée en composition d'image... Mais bon, ce week end on peut toujours faire des essais ! Au pire, ta scène sera modifiée en déplaçant quelques éléments ! Wink
Hâte de voir ce que le fond donnera ^^

https://circuitimprime.forumgratuit.org

6storyboard clean Empty Re: storyboard clean Sam 26 Mar - 19:56

Guillaume



lol bah pour le fond je viens de faire un essai qui a fini en "fatal error"... Sinon niveau réglage de la cam j'ai réussi a trouver quelque chose pour avoir une image super en longueur donc bien pour un panoramique mais il me compresse toute l'image et ça rend super MOCHE! Donc voila j'ai bidouillé mais vu que je n'y connais rien en caméra rien ne fonctionne comme je voudrai! je sais que c'est le paramètre "pixel aspect ratio" qui me gène mais si je change ça il me repourrit tout grâce a un autre paramètre "film aspect ratio"! Apparemment les deux dépendent l'un de l'autre... Donc va falloir trouver quelqu'un qui s'y connait en photo ou en réglage de caméra!

7storyboard clean Empty Re: storyboard clean Sam 26 Mar - 21:18

Mai Anh


Admin

On demandera à Thomas mardi ! ^^ farao

https://circuitimprime.forumgratuit.org

8storyboard clean Empty Re: storyboard clean Mar 29 Mar - 22:25

Alexounet



storyboard clean Planch41
storyboard clean Planch42
storyboard clean Planch43

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum