Projet Circuit Imprimé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Circuit Imprimé.

Projet de fin d'année LISAA 3D2

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherhes de Mise en Page

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Recherhes de Mise en Page - Page 2 Empty Re: Recherhes de Mise en Page Mer 16 Mar - 23:41

Guillaume



Oui le titre est pas mal placé comme ça! Cette typo en particulier je suis pas sur mais le motif et tout j'aime beaucoup!

27Recherhes de Mise en Page - Page 2 Empty Re: Recherhes de Mise en Page Jeu 17 Mar - 18:43

Jim-3D

Jim-3D

Pour ma part, je pense qu'il va falloir allèger la mise en page. La bande noire mange trop la page et détourne le regard sur les croquis. C'est pourquoi je serais d'avis de retirer la bande noire, mais par contre de coloré les lignes en noir. En gros les lignes en noir sans la grosse bande. Et je laisserais la page blanche aussi, pour ne pas que la couleur viennent s'opposer aux couleurs de nos recherches. Donc mon avis c'est noir et blanc, ou peut-être des lignes de circuit imprimé en bleu clair au lieu du noir, et qui brillent, comme dans notre film.

http://www.jim-3d.blogspot.com

28Recherhes de Mise en Page - Page 2 Empty Re: Recherhes de Mise en Page Jeu 17 Mar - 22:34

Emma


Admin

finalement est-ce que cette mise en page convient à peu près à tout le monde? Smile

Recherhes de Mise en Page - Page 2 Mep_la10

erwann a dit qu'il préfèrait les lignes blanches aux lignes noires parce que les lignes noires attirent trop l'attention

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum